Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OPIGNONS
4 mars 2016

RADICALEMENT VOTRE

 

radicalement votre © pixabay

L'application de la Charia, vous en avez entendu parlé ? Mais connaissez-vous l'application "Jihotties" alias Les femmes chaudes du Jihad ?

Mettons fin aux rumeurs et dévoilons les faits.

Tout droit sorti de la poche revolver d'un membre éminent de Daesh, il s'agirait selon CNN, du nom du site de rencontres récemment créé par l'organisation pour ses combattants fanatiques.

Damned! Je savais qu 'ils détruisaient des sites pas qu'ils en créaient !

Cela dit, l'idée n'est pas nouvelle. D'autres confessions l'avaient déjà fait, en témoignent les nombreux siks de rencontres qui pullulent en Inde. Mais forcément un djihadiste, sabre à la main cherchant lame soeur, ça aiguise la curiosité.

Parcourant distraitement les profils postés sur l'appli, une annonce retient mon attention : "Equarisseur à Raqqa cherche caresses, voir plus si affinités". Mouais c 'est pas gagné. Désolé jeune homme mais au lieu de trancher des mains, tu devrais te servir des tiennes pour feuilleter 50 Nuances de Grey, ça pourrait t'aider.

Pour séduire les postulantes occidentales, tous les moyens d'Orient sont bons. Outre le voyage pris en charge (aller simple seulement), le site d'Isis (aucune parenté avec la déesse) sort l'artillerie lourde. L'état islamique promet l'extase islamique aux candidates de ce Bachelor mec plus ultra : logement, soins de santé, une vie de rêve et de liberté, le bonheur all inclusive.

Sauf qu'arrivées sur place, certaines ont vite compris que les promesses n 'engagent que celles qui y croient… Entassées à 50 dans un dortoir avec eau et électricité en option, on est loin du Califarnia Dream vantée sur la plaquette.

Et puis, il faut savoir s'adapter aux us et coutumes locales pour la cérémonie : échange de gilets explosifs à la place des anneaux sous une déflagration d'applaudissements ; contrat de mariage remplacé par un acte de propriété… pas très romantique tout ça! 

Mais peu importe, les illuminés du Minaret ont décidé de mettre le paquet.  Ambiance musicale assurée par DJhadiste et VJpirate et un partenariat super glamour pour l'album photo : la cérémonie est couverte intégralement par Niqab Magazine. Enfin, "the" voyage de noces à destination du site de Palmyre.

Après un tableau pareil, c'est le genre de perspectives qui décapiteraient les meilleures bonnes volontés. Et bien que nenni, il semble que plusieurs dizaines (centaines ?) de jeunes femmes aient été séduites par la nouvelle version d'AdopteunMecque.com.

Chères daeshperates housewives, de grâce, laissez tomber ces guerriers en mal de conquêtes, sinon vous boirez le calife jusqu'au bout. 

 

 

credit photo : © pixabay 

Opignons © Copyright 2014 - 2018

Tous droits réservés

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
OPIGNONS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité