Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OPIGNONS
28 septembre 2014

EN MAUVAISE COMPAGNIE

Compagnie © Inflatablesintl

Non il ne s'agit pas de la relation chaotique entretenu par Valérie et François... mais bien de la grève version "long - courrier" menée par un quarteron d'aviateurs, affinant leur plan retraite au lieu de préparer leur plan de vols.

Face à ce problème d'avions sans réaction, Air France s'est manifesté en modifiant certaines de ses annonces.

Restés cloués au sol, les passagers se sont vus signifier de nouvelles instructions en matière de sécurité : "Votre bouche se boucle et se déboucle de cette façon".

Pour calmer les colères telluriques de ses usagers, la compagnie a tout prévu " En cas de dépressurisation de votre boîte crânienne, un masque à oxygène tombera devant vous d'ici les 15 prochains jours. Pour l'utiliser, respirez normalement".

Ce à quoi les passagers répondent "Votre grève nous gonfle et nous regonfle de cette façon"!

En effet, inutile de préciser que confrontés à un personnel plus fatigant que navigant, les Naufragés du Tarmac sont de moins en moins (kero)zen.

Il faut cependant avouer que ce mouvement social est bien maîtrisé.  A croire que les pilotes se sont entraînés des heures entières sur des simulateurs de grève!

Mais soyons sérieux Messieurs les Chauffeurs du ciel, vos arguments low cost sont aussi épuisés que vos passagers. Il serait temps de désarmer les toboggans et surtout de vérifier la porte opposée, vous savez celle derrière laquelle se trouvent les futurs clients de Ryan Jet.

Une fois cette clientèle envolée, vous allez faire comment sans aile ?

 Pour un meilleur confort de lecture de cet article, choisissez, sur votre terminal numérique,  le titre "I believe I can fly" de Air Kelly.

 

 

credit photo : © Inflatablesintl

Opignons © Copyright 2014 - 2018

Tous droits réservés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
OPIGNONS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité